samedi 29 août 2015

First post : little introduction

Hi everyone (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧


This is my first blog post, and honestly I'm so nervous. I will introduce myself a little bit, and then tell you what this blog will be about ~

My name is Anastassia, I'm 17 and I'm from France. I'm currently in my last year at high school ~ after that, I would like to study languages at univesity. So now we've done with conventional presentation, we can move on the heart of the subject : Harajuku !

I'm a huge Harajuku fan, and I especially love Lolita Fashion. I've been into lolita fashion for 3 years now ! I discovered it thanks to a fashion show during an event about japanese culture. I just fell in love with this style at the first sight ! After the fashion show, I went to talk with the beautiful girls, and they explained me what lolita fashion was about. Some of them became close friends, and helped me a lot to take my first steps into this dreamy world ♡


☆彡★彡☆彡★彡

Bonjour tout le monde ! C'est mon premier article, et honnêtement je suis très nerveuse. Je vais me présenter un peu puis vous dire de quoi ce blog parlera ~

Je m'appelle Anastassia, j'ai 17 ans et je suis française. Je suis actuellement en dernière année de lycée ~ par la suite j'aimerais étudier les langues à la fac. Donc, maintenant que nous en avons fini avec la présentation conventionnelle, entrons au coeur du sujet : Harajuku !

Je suis une grande fan de Harajuku, et j'aime particulièrement la mode lolita. Je suis dans le lolita depuis 3 ans maintenant ! Je l'ai découvert grâce à un défilé pendant une convention sur la culture japonaise. Je suis tombée amoureuse de ce style au premier regard ! Après le défilé, je suis allée parler avec les jolies jeunes filles, et elles m'ont expliqué en quoi consistait le lolita. Certaines sont devenues des amies proches, et m'ont beaucoup aidé à faire mes premiers pas dans ce monde de rêve ♡


I took exactly this type of first step into lolita fashion : a big jump !
J'ai fais exactement ce genre de premier pas dans la mode lolita : un grand saut !


I'm so happy that I finally got enough confidence to create my blog ~ I've been thinking about it for several months. I'm still a little bit shy and so stressed, but I will try my best !

I will share here my passion for Harajuku and talk about my daily life as well as big lolita events. I don't expect many readers, but I will try to be active, even if it's just for me. Then I will be able to read all this later and remember good memories (。’▽’。)♡


☆彡★彡☆彡★彡

Je suis très heureuse d'avoir enfin assez de confiance pour créer mon blog ~ J'y pense depuis plusieurs mois. Je suis encore un peu timide et très stressée, mais je vais faire de mon mieux !

Je partagerai ici my passion pour Harajuku et parlerai aussi bien de ma vie quotidienne que des gros événements lolitas. Je n'attends pas beaucoup de lecteurs, mais j'essayerai d'être active, même si c'est juste pour moi. Alors je pourrai lire tout ça plus tard et me remémorer de bons souvenirs (。’▽’。)♡

With lovely friends I met thanks to lolita fasion
Avec d'adorables amies rencontrées grâce au lolita

Thank you so much for reading, and please look forward to my next post ! 
The pictures are by Fairy Bee Photo ~

Merci beaucoup de m'avoir lue, s'il vous plait attendez mon prochain article ! 
Les photos sont de Fairy Bee Photo ~

Bye Bye ~(≧◇≦)/゙゙゙゙



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire